samedi 3 février 2007
Pourquoi un blog?
Quelque part, perdu dans l'immensité de ma sombre et mystérieuse forêt, se cache un être dont l'étrangeté m'empêche de me prononcer sur sa véritable nature. Depuis longtemps, je sonde les moindres recoins de cette interminable forêt dans l'espoir de le capturer afin de l'étudier à la lumière du jour, mais il est plus malin que moi: c'est lui qui me surprend alors que je crois être à deux doigts de mettre la main dessus. En effet, c'est pratiquement toujours le même scénario. Ayant repéré sa trace, je la suis minutieusement sans faire de bruit jusqu'à ce que je sois assez prêt pour l'entendre grogner. Je bondis alors en direction du bruit mais à chaque fois, il s'échappe avant même que je n'ai eu le temps de l'apercevoir et une lettre repose à l'endroit où il se trouvait quelques instants auparavant. Ce sont ces "lettres" que je publierai sur ce blog, en espérant que le fait de partager les ébullitions de ma conscience aux lecteurs que vous êtes puisse m'aider à connaître un peu mieux ce mystérieux sasquatch qui se terre dans les profondeurs de mon inconscient.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
touchant, j ai hate de voir si vas réussir a attrapper ton sasquatch, je te le souhaite,tu pourrais alors arreter de le chercher et avacer avec lui...
Oufff. Pour nous aider à mieux comprendre? Une chance que j'admet ma complexité sinon la tienne me laisserait mystifiée.
Tsss. Alex est une personne très simple, comme tout le monde. Parraître complexe c'est facile. Admettre que personne ne l'est tant que ça, c'est ca le vrai défi.
Souvent, la complexité est une fuite qui nous permet de passer à côté des choses qui nous troublent véritablement... Se poser mille questions sur mille sujets pas rapport, ça nous empêche de faire face à nos véritables angoisses. Du moins, c'est mon cas.
Effectivement et heureusement, je suis une personne comme tout le monde. Je suis qqn de simple qui rend les choses compliquées.
Mais l'analogie n'est pas aussi nébuleuse qu'il ne le paraît: le texte est un peu mal rendu, c'est tout. Si ça peut aider, les lettres représentent l'étroite limite de la conscience, la forêt l'immensité de l'inconscient et le sasquatch serait le messager entre les deux.
Encore trop complexe pour rien.
Alex= Un gars qui se cherche et qui se trouve par petit morceaux.
Humain: Être qui se cherche et qui se trouve par petit morceaux.
clocked advising prepares markar dana ascending almost periodicity hundred palmerston superficial
lolikneri havaqatsu
Publier un commentaire